Le domaine

Lieu

Le chai Entre-Deux-Monts, situé à l’extrême sud de la Flandre-Occidentale à Heuvelland, trouve refuge entre le Mont Rouge et le Mont Noir d'où le nom Entre-deux-Monts.

Trois générations

Les terres du grand-père, l'idée du père et le savoir-faire du fils, ont conduit Martin à planter ses premières vignes en 2005.

18 hectares

Aujourd'hui le domaine atteint 18 hectares. Différents cépages  ysont cultivés comme le Chardonnay, le Pinot Gris, le Pinot Auxerrois, le Pinot Noir, le Kerner et l’Acolon.  Le sol joue un rôle majeur. Il est sablo-limoneux avec des grès ferreux et du silex.

100 000  bouteilles

Les vins que Martin produit sont frais, élégants et aromatiques. 100 000 milles bouteilles sont produites de vins mousseux, blancs, rouges et fortifiés. Chaque année, plusieurs vins se voient attribuer un prix.
Le chai est entouré de vignes et offre un magnifique espace de réception pour les groupes de visiteurs. Vous pouvez observer le splendide paysage vallonné de Heuvelland tant de la salle de dégustation que de la grande terrasse où est installée une longue vue !